Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sakura Haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura haruno
étudiant
sakura haruno


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:56

prénon :Sakura

nom :Haruno

age :
12 - 13 ans (Partie I)
15 - 16 ans (Partie II)


histoire :
Sakura est devenue la principale héroïne de la série, bien qu'elle n'y était pas destinée au départ. Kishimoto avait quelques difficultés pour la dessiner au début de la série, ce qui est la source de certaines caractéristiques physiques du personnage, tel son large front.
Dans l'univers de la série, Sakura est une jeune kunoichi du village de Konoha qui fait partie de l'équipe 7 composé à l'origine, outre d'elle-même, de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa et de leur professeur Kakashi Hatake. Au début de la série, elle est follement amoureuse de Sasuke tout comme son amie d'enfance, Ino Yamanaka, qui devient pour cela sa rivale. Naruto, quant à lui, est clairement amoureux de Sakura, mais cette-dernière ne lui montre que du mépris. Toutefois, ses sentiments pour Naruto évolueront tout au long de la série vers une amitié sincère notamment dans la deuxième partie de la série.

pays : konoha

ce qu'il aime :Sasuke

ce qu'il aime pas :Au début NARTUTO

nindo : ?

coment vous avez trouvez le forum :Je m'interesse beaucoup au manga et j'aii trouvé votre forum grace au moteur de recherche google
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser